Voici une liste non exhaustive des principaux Motorcycle Club 1% internationaux, ainsi que quelques clubs majeurs non-un pourcentiste.
- BANDIDOS MC : Né aux Etats-Unis en 1966, présent dans plus d’une vingtaine de pays (dont la France), compte plus de 2500 membres.
- BLACK PISTON MC : Apparu en Allemagne dans les années 2000, il s’agit du club support des Outlaws, présents dans une dizaine de pays, dont la France (prospect en 2016).
- BOOZEFIGHTER MC : Fondé en 1946 en Californie, il est présent dans près d’une dizaine de pays. Bien qu’ils ne se revendiquent pas 1%, il s’agit d’un des plus anciens et des plus importants club au monde, d’où sa présence ici.
- CHOSEN FEW MC : Club fondé aux Etats-Unis en 1959, composé de bikers noirs et blancs (chose plutôt rare dans le monde des bikers 1%), présent également en Europe.
- COMANCHERO MC : Club Australien (1968), présent également en Europe.
- GREMIUM MC : Autre club d’origine Allemande, fondé en 1972, et présent dans une quinzaine de pays, principalement en Europe.
- GIPSY JOKERS MC : Originaire des USA (1956), ce club est présent dans 5 pays.
- HELLS ANGELS MC : L’un des plus grand club 1% (plus de 2000 membres), et certainement le plus connu, il trouve ses origines au lendemain de 2nde guerre mondiale (1948).
- MONGOLS MC : Apparu en Californie en 1969, ce club présent dans plus d’une quinzaine de pays, dont la France, compte près d’un millier de membres sur tout le globe.
- OUTLAWS MC : Probablement l’un des premiers MC (1935), il compte près de 2000 membres au sein d’une quinzaine de pays différents, dont la France.
- PAGANS MC : Présent essentiellement aux Etats-Unis, ce club né en 1959 est l’un des cinq plus important.
- REBELS MC : Fondé en Australie en 1969, le club est présent dans une vingtaine de pays.
- RED DEVILS MC : Présent dans le monde entier, il s’agit du club « support » phare des Hells Angels.
- ROAD KNIGHTS MC : Apparu en Nouvelle-Zélande en 1979, ce club est présent dans trois autres pays.
- ROCK MACHINE MC : Originaire du Canada (1986), ce club lourdement touché dans la guerre contre les Hells Angels est présent dans une dizaine de pays.
- SATANS SLAVES MC : Ce club Anglais, né en 1967, est également présent en Ecosse et en Allemagne.
- SATUDARAH MC : Club fondé en Hollande en 1990, il est désormais présent dans près d’une vingtaine de pays, dont la France.
- SONS OF SILENCE MC : Apparu en 1966 aux USA, il est également très présent en Allemagne.
- VAGOS MC : Originaire de la Californie (1965), La Green Nation s’est étendu à une dizaine de pays, dont la France.
- WARLOCKS MC : Né en 1967 en Floride, le club s’est également installé au Canada, en Angleterre et en Allemagne.
Cette liste est amenée à évoluer… l’univers des un-pourcentistes n’étant pas figé (dernière mise à jour le 09/10/2017).